Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
26 août 2013

Pochette à ouvrage -TUTO INSIDE-

L'été touche à sa fin... du moins la saison estivale le temps des vacances, car j'espère que l'été jouera des prolongations en septembre et que nous pourrons profiter encore de très belles journées.

Dans mon dernier article, je présentait mon chouette sac de rentrée, parfait idéal pour emmener l'ouvrage du moment partout! Pour l'accompagner et ainsi avoir toujours sous la main quelques fils, aiguilles, crochets, épingles..., j'ai également réaliser la pochette à ouvrage du chouette kit n°6. Je n'ai pu m'empêcher d'apporter ma touche perso.

050 La pochette déplier vue de l'extérieur - Fourniture du chouette kit n°6 + pression KAM coeur blanc : Ma Petite Mercerie - Peinture pour tissus : Pébéo

048

La pochette à ouvrage vu de l'intérieur

047

La pochette une fois fermée 

***

Avec un autre chouette kit j'avais réalisé ce petit cousin, vu sur le blog ICI

001

Beaucoup des chouettes kitteuse m'avaient demandé la marche à suivre, pour insérer le logo chouette... J'ai donc préparer un tuto que je vous mets ci dessous. 

TUTO_APPLIQUER_UN_LOGO___letissesbetises

J'espère que les explications seront claires, je remercie les ChouetteKit pour m'autoriser à utiliser le logo chouette dans ce tuto. Vous le savez mais je le rappelle quand même, ce tuto est mise à disposition gratuitement, pour un usage privé, merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma trousse ne rend pas aussi bien. Bravo pour le logo, c'est une bonne idée et c'est sympa de le partager.
Répondre
O
Merci beaucoup pour le tuto! Ta pochette est très jolie.
Répondre
I
oh jolie cette pochette
Répondre
V
Ta pochette est très réussie! Bonne journée!
Répondre
Q
Ta pochette est magnifique!!! Vive Chouette kit! ;-)
Répondre
Publicité