Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
1 mars 2013

Première fois

En ce moment, je pense également à moi...
Je n'aime pas avoir froid, et maintenant que je suis un peu plus à l'aise avec mon crochet, j'ai aussi envie de me faire plaisir. J'ai donc chercher, partout sur la bloggosphère un tuto, facile, et surtout qui me plaise.

Je me suis retrouvé chez Clothogancho, je suis restée en admiration devant toutes les belles choses qu'elle crochète... Et j'ai découvert son châle :

(Clic Clic pour le tutoriel) Première fois

Premièrefois

Un coup de foudre, un nom évocateur... Je me suis lancée et j'ai réalisé mon : "Première Fois"

021 
025

Crocheté en 3, avec de la Holstgarn Cost coloris Cocoa de chez Laine et Tricot

Malgré son point ajouré (ne t'en fait pas mon chéri c'est normal..., il a des trous, oui mais...), il est chaud... agréable à porter, bref : une merveille. Un seul regret qu'il ne soit pas plus grand, mais c'est p'tre moi qui n'est pas crocheté correctement!!!

Vous l'aurez remarqué, en ce moment c'est crochet, crochet... et ce n'est pas l'article de demain qui me fera dire le contraire... Mais pour celles qui viennent ici pour la fimo, promis, il y quelques petites choses de prévus...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très joli! Bonne soirée!
Répondre
G
Superbe. Bravo il est superbe. Très beau travail de crochet.
Répondre
L
Trop beau... je bave ^^
Répondre
M
Très joli ce point ajouré.
Répondre
V
Il rend bien, couleur cocoa va savoir pourquoi je pensais marron (cacao).<br /> <br /> J'espère recevoir ma laine aujourd'hui, car j'ai les doigts en mal d'activité.<br /> <br /> Bon week-end, ici il pleut...
Répondre
Publicité