Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
28 février 2013

Son premier ouvrage

Depuis quelques jours, je suis une maman fière de sa grande fille (attention avalenche de photos, je suis hyper méga super fière!!!). Six ans et voilà son premier ouvrage terminé. Il s'agit d'un kit canevas de DMC, acheté chez Mondial Tissus. Tantôt chipie, elle a su avoir la patience d'aligner ses demi-points sur cette grosse toile.

PicMonkey Collageperine1

Certes, il y a des irrégularités des points qui ont sauté, mais tout de même je suis fière...

 PicMonkey Collageperine2

Elle a réfléchit et m'a dit qu'elle souhaité que cet ouvrage, finissent en coussin, avec un joli tissu (une chute de cette petite tunique semblait être parfait) et une belle bordure comme sur mon coussin à aiguille (que je vous montrerai prochainement), elle en est fière et a déjà commencé un nouvel ouvrage...

PicMonkey Collageperine3Canevas DMC pour enfant : mondial tissus - Tissus rania cosmo : La Droguerie - Bordure crochet, inspiration Facile Cécile : 1 échevette d'Anchor rose dégradé crocheté en 2.5.

Tel mère, tel fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo çà ta puce, la relève est assurée! ET bravo à toi (les articles précédents)! Bonne journée!
Répondre
G
Bravo a elle c'est tres joli. Elle a bien travaille ta fille. Tu as raison d'etre fiere..
Répondre
L
chouette ouvrage !! elle peut être très fière d'elle ta fille !! bravo :)<br /> <br /> c'est vrai que de nous voir faire, ça leur donne des envies ! la mienne aussi à son canevas, un papillon de chez Mt... sauf qu'elle et la patience ne sont pas très amies..
Répondre
M
Félicitations à ta miss c'est juste superbe cette fleur colorée !!! Franchement meme avec les gros plans je ne vois aucune irrégularité .Et jolie finition pour mettre en valeur cette jolie fleur .
Répondre
L
Bravo à ta grande fille !! c'est génial qu'à 6 ans elle veuille suivre tes pas !! bonne continuation à elle , gros bisous !
Répondre
Publicité