Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
1 septembre 2015

Manavai la baleine, le tutoriel

En ce moment, au large de la Polynésie, après le lagon, une fois la barrière de corail passé, tu peux avoir la chance d'observer le balet des baleines! Je n'ai pas encore eu ce plaisir... mais c'est en pensant à la faune polynésienne qu'est naît Manavai la baleine (ref : mon article du 19 juillet dernier).

Puisque c'est la rentrée...
Et si on prolonge un peu les vacances!

Le tutoriel de Manavai la baleine est enfin disponible dans le shop tout beau tout neuf, qui va petit à petit s'étoffer...

031

025

 

Ce tutoriel comprend toutes les explications nécessaires à la réalisation de la baleine et en plus il est livré avec un coupon 30x30 cm de tissu polynésien, parmi 6 coloris au choix!
Et jusqu'au 07/09/2015 bénéficie de 10% sur le tuto avec le code OPENSHOPLETIS dans la boutique : http://letissesbetisesshop.bigcartel.com/

baleine anis

baleine bleu

baleine jaune

baleine rose

 

Bonne rentrée!!!

1logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes! L'association crochet/tissu est très originale... bravo pour ce joli projet!
Répondre
P
trop chouette cette baleine ;)
Répondre
F
Je me tâte... elles sont belles tes baleines. J'achète peu de patrons mais là y'a le tissu en plus... hmmmm tu envoies en Allemagne?
Répondre
L
Elles sont superbes ces baleines, j'adore avec des couleurs pep's !!
Répondre
J
ooooh elles sont trop mignonnes ces baleines !!!! bravo pour ce joli travail coloré
Répondre
Publicité