Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
4 juillet 2012

Pot à crayons : "Mais c'est quoi cette bouteille de lait?"

Il ne s'agit pas d'un spot publicitaire... Bien que...  

Je vais vous présenter ma réalisation du très beau tutoriel offert par "Papier, ciseaux, cailloux..." 
Mais c'est quoi cette bouteille de lait???

013

Tuto "Papier, Ciseaux, Cailloux..." 

Pour cette réalisation, vous aurez besoin d'une petite bouteille de lait, un peu de laine, un crochet et du Masking Tape pour la déco et de suivre le tuto!

Un seul regret, avoir fait un point de feston trop rapprocher, du coup ma bordure est très "froncé", mais j'ai une excuse pour en réaliser un autre : "Maman et les feutres? On les mets où?..."  Sacrée chipie, elle a tout compris. Vous savez du coup ce qu'il me reste à faire. Un projet en plus sur la très très longue liste! 
Oui, je sais on ne me changera pas, toujours dix mille projets (au moins), une tête en ébullition permanente, et envie de tester : tout, tout, tout... ce que vous proposer sur cette superbe bloggo!!!

On se retrouve demain pour une nouvelle lettre du Défi AbéCéDaiRE orgnisé par Lilly!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un joli pot!
Répondre
Publicité