Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
3 avril 2013

"Chouette" coussin

J'ai reçu mon Chouette kit... 4ième édition, j'ai même réussi à en commander deux... Premier reçu, mon kit blush...
En voyant les jolis boutons bien brillant, surprise du kit, l'idée est venu... un coussin, chouette!!!

001

004

007

Tissus à pois du Chouette kit - Modèle de la Chouette : l'enveloppe du chouette kit à servi de pochoir - Boutons : Surprise du Chouette Kit - Passepoil beige : de ma réserve personnelle - Tissus du verso ton sur ton : réserve personnelle - Peinture pour tissus : Sétacolor de Pébéo.

J'adore, j'adore... Il ne me quittera plus, parfaitement parfait pour m'accompagner dans tout mes travaux d'aiguilles (avec un bon thé). Le chouette kit, permet de réaliser plusieurs projets, la suite bientôt !!! Et vous, vos créations??? 
Et pour ceux qui ne connaissent pas le Chouette kit, plus d'info ICI. L'idée, le concept de ces petites enveloppes proposant des kits créatifs m'a conquise, non seulement, il est difficile de choisir son kit, mais une fois reçu, le choix du projet et d'autant plus difficile!!! Ah ah ah...  Je vous laisse, je retourne à mon second projet du kit...

@ bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton coussin ;-)
Répondre
C
j'adore!!! Pour ma part, je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire avec mon chouette kit ;-)
Répondre
O
Je le trouve vraiment sublime bravo! Moi je ne me suis pas encore lancée sur la couture du mien, mais j'ai acheté du tissu gris pour faire le "dos".
Répondre
A
J'adore ce coussin ! Je l'ai vu sur la page FB des Chouettes, et je l'ai trouvé GENIAL !
Répondre
V
Ton coussin est extra!!! Bon dimanche!
Répondre
Publicité