Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
8 avril 2013

Une "Chouette" trousse

Je suis décidément de plus en plus conquise par le Chouette Kit... Une petite enveloppe, un petit prix, et tout ce que l'on peut réaliser avec, là je dis merci les Chouettes...

Avec le reste du tissus fournie dans le kit et le zip, je me suis faite une petite trousse plate. Agrémenté d'un petit gland confectionné avec le coton fourni,pour une petite touche en plus.

008

004

 

 

J'ai doublé l'intérieur de la trousse avec le même tissus que pour le dos de mon coussin, un simple carré, quelques points invisibles et le tour est joué! Cette trousse est parfaite pour y ranger mes crochets clovers.
Me reste la pelote de coton bio... pour un délicieux futur projet!

Bon lundi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo quelle merveille ;)
Répondre
A
Je viens de commander le Chouette Kit été pour la première fois ce matin. Avec tes réalisations je vois que j'ai bien fais :)
Répondre
M
Très sympa cette trousse j'adore la petite touche en plus ..<br /> <br /> Très joli ce nouveau chez toi ..Biz
Répondre
V
Voilà une bien jolie trousse! Un kit que tu auras utilisé avec bonheur! Bonne journée!
Répondre
L
J'adore ce que tu en as fait !! et merci de m'avoir fait connaitre ses sacrées chouettes!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> Continues et j'attends de voir ce que tu vas faire avec le coton !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité