Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
7 août 2013

Un chouette sac pour la rentrée

Presque deux mois sans rien poster, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait...
Tourbillon de la vie, quand tu nous tiens!!!

Grâce au chouette kit, je suis prête pour la rentrée un sac à ouvrage, parfait pour emmener l'en cours partout avec soi! Super pratique, j'y ai ajouté une doublure pour rajouté une petite poche, et de quoi glisser quelques crochets supplémentaires.

045-001

046-001

Bientôt, je vous parle de la petite pochette dans le sac... et en plus j'aurais une petite surprise pour vous...
Et vous, vos chouettes kit de rentrée? Prête?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe! C'est sur ce sac que j'ai craqué dans le dernier chouette kit mais je n'ai pas encore eu le temps de l'attaquer (ni celui-là ni aucun autre projet du nouveau livret), finalement c'est peut être à la rentrée que je serai la plus efficace!
Répondre
M
très chouette en effet avec un petit air vintage !
Répondre
G
très sympa ton sac!
Répondre
A
Super chouette !! J'ai opté pour la pochette de couture :)
Répondre
L
RHOOO ben c'est sympa comme tout ! Le peu que je vois sur le net est toujours sympa dans ce chouettes kits ! Milles mercis de ton gentil message ...
Répondre
Publicité