Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
21 février 2013

Semaine du crochet #2

Je n'oublie pas de venir vous montrer mes en-cours crochet, pas moins de "5", et bien sûr avec les chipies en vacances, je n'avance pas comme je le souhaite. Mais je profite de mes petites chipies et ça ce n'est que du bonheur!!! Donc entre pâte à sel, perles à repasser hama, concours de la plus grande tour de légo et jouer au playmobil, j'avance doucement mais sûrement. Je vous ai préparé pour l'occassion une petite mosaïque de mes en cours, mais sans rien vous dévoiler.

PicMonkey Collagecrochet 

Je vous donne aussi des nouvelles de "Ted" le nouveau venu de la maison... Il prends forme, lui et sa copine... Promis je vous en reparle bientôt. J'espère vraiment les avoirs fini ce WE!

J'y retourne, sinon la séance pâte à sel de ce matin, risque de finir très très mal... Oups...
Demain, je vous présente un pirate adoré!!!
EDIT : Je vous retrouve lundi.... Ma connexion internet "plante" depuis ce matin!!! En espérant que le PB passe... Impossible pour l'heure de contacter mon fournisseur, mais c'est souvent que ce problème arrive, ici dans ma montagne... GRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL
Répondre
L
Oh làlà que de beaux encours... je t'envie ! bon courage alors.
Répondre
V
Gare, les pelotes et les "armes" sont de sortie, LOL! Bonne journée!
Répondre
G
Ca pelote bien chez toi. J'ai achete du coton mais c'est pour une copine qui va me faire des chouettes pour mini puce. En tout cas ca a l'air joli tout ca!!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité