Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
18 février 2013

Semaine du crochet... un nouvel ami...

... voilà un peu plus d'une semaine, que nous traînons, maladie en tout genre à la maison!!! J'ai pris d'ailleurs, une journée de congés supplémentaire, afin de pouvoir soigner ma grippe, qui vient de se transformer en sinusite. Mais je crois que peu d'entre nous ont la chance d'être épargné par les virus de l'hiver!!!

Comme je suis en vacances toute la semaine, j'ai envie de vider un peu de mon stock de laine... et pour l'occassion, je lance la semaine du crochet... Toute la semaine, je vous montrerez donc du crochet... J'en suis complétement "addict"... Un peu la faute d'une certaine chef des fées (clin d'oeil à toi Nathalie), et puis ma cop's Valérie.

D'ailleurs avec Valérie, nous avons décidé de nous offrir un nouveau compagnon, et pour l'occassion nous commencons aujourd'hui à broder ce kit de RICO DESIGN :

ted2

ted1  ted3
 KIT "Ted le Teckel" de Rico Design acheté sur le site Mode & Travaux, la boutique.

Pour ma part, ce n'est pas un mais deux "TED le teckel" que je vais devoir crocheter... Sacrées chipies...

J'espère que chez vous les microbes de l'hiver n'auront pas été trop envahissant... Je vous donne donc RDV, demain, pour un nouvel article très "crochet"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore !!!!! dommage qu'il n'existe qu'en kit !
Répondre
V
Un joli projet qui s'annonce! Soigne bien ta grippe!
Répondre
Publicité