Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
6 février 2013

Rosewood shawlette & Clémentine shawlette #2

Présenté la semaine dernière en cours de réalisation, le voilà fini.
J'ai adoré le tricoter, ce tout petit châle est parfait pour réchauffer mes épaules et surtout mon cou!

PicMonkey Collage3

Tutoriel : Un Petit Bout de Moi - Laine Holst Garn Coast coloris Rosewood - Tricoté avec des aiguilles circulaire 3,5...

PicMonkey Collage4
Je l'adore, il est bien pratique, chaud, même si j'ai eu un grand doute à sa finition...

012

Merci Petit Bout de Moi, un très beau tuto... 

Voici celui de Valérie, quasi fini...

PicMonkey Collage5

Dés que tu as fini, on veut voir!!!

******

Quand à moi, à peine fini, j'ai retrouvé mon crochet, et je continue avec la Holst Garn, pour une jolie écharpe, promis je vous montre vite... Mais déjà, je vais être interrompu, pour coudre en urgence deux robes pour le carnaval de l'école sur le thème de l'Espagne. En l'absence de patron (trouvé nul part sur le net), je vais me débrouiller, faire un peu au "feeling". Bien sûr, nous sommes avertis le 5 février, pour le 15... 
J'ai une petite idée de ce que je veux, je vous montre bien vite... Demain, direction Mondiale Tissus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh super beau
Répondre
V
Il est très joli!
Répondre
V
Il est tout beau ton shawlette, j'espère que le mieux le sera autant. Je vais essayer de la finir cet après-midi, plus que quelques rangs. <br /> <br /> Bonne couture, bises et bonne journée, doucement sur les achats !
Répondre
Publicité