Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
19 février 2013

Chouette alors #2

Les chouettes, à la maison ont les adore... On ne resiste pas!!! Et en plus, c'est tendance!!! 
Lorsque la semaine dernière "Chic Choc Charme" a présenté sont "Duo gla gla glamour", avec sa nouvelle petite crevette, je n'ai franchement pas pu resister, tout comme elle j'ai donc réalisé pour mes chipies, le délicieux et super chouette tuto des Pirates Roses ! Oh yeah...

Voici donc mon duo de "Chipies" hyper "Chouettes"!!!

005-001

002-001Laine de chez Bergère de France, qualité pour le mauve Barisienne, pour l'autre je ne sais plus... et quelques restes!!!

PicMonkey Collage hibou-001

Autant vous dire que toutes les occassions sont bonnes pour mettre les bonnets... Et elles ont déjà eu un vive succès auprès de la Boulangère.

Je vous souhaite une "Chouette" journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COOL!!<br /> <br /> Ils sont beaux comme tout!!
Répondre
L
J'adore, c'est troop top ! faut vraiment que je dompte mes crochets ^^
Répondre
L
j adore , mais je te lai dit!!! encore bravo , l'écharpe de louloute avance , encore un peu et je te montre !!!
Répondre
H
c'est chouette ! bravo !<br /> <br /> minouche
Répondre
V
Ils sont super, ces bonnets! Bonn ejournée!
Répondre
Publicité