Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
25 novembre 2020

Un retour avec Hubert

"Un retour ici?

Peut-être! Je ne promet rien, il y a eu tant de faux retour. 

Il est certain qu'aujourd'hui, il est nettement plus facile, plus rapide, plus efficace (?) de publier du contenu sur les réseaux sociaux. Ce petit espace me manque, et ce n'est pas toujours simple de trouver le temps de publier du contenu. Je sais que j'ai besoin de partager différement, autre que les réseaux sociaux. 
Tahiti c'est fini depuis 18 mois maintenant, et avec le retour à mon métier d'origine qui est de plus en plus difficile, j'ai besoin de communiquer autrement!

Je ne promet donc rien, j'essaie."

Et pourquoi Hubert?

Hubert c'est l'un des dernier modèle de la talentueuse Virginie de Ligne Rétro. Aussitôt sorti, je n'ai pas pu résister et j'ai jeté mon dévolu sur les explications. Je l'ai crocheté en moins d'une journée, son petit noeud a été un petit plus long à venir.

Je vous présente donc ma version de Hubert.

20201119_144541

20201119_144602

20201119_144706

 

Modèle : Hubert - Créateur : Ligne Rétro
Coton : Reste du stock - Crochet : 3,5mm

 

Hubert a déjà un petit frère en préparation. Je joue donc au lutin du Père Noël, afin que ma mini le découvre dans un mois sous le sapin.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moins d'une journée ???!!! Tu crochètes plus vite que ton ombre ou quoi ??? En tout cas, j'adore ♥
Répondre
V
Bravo Laetitia, ça fait du bien de te retrouver et de retrouver un peu de tes créations. Moi, j'en ai fini avec le blog depuis longtemps, un lointain souvenir, avec lequel nous nous sommes connues. Alors même si ce n'est pas souvent, si la vie métropolitaine ne laisse que peu de temps à partager avec la blogosphère, bravo pour ton bel Hubert. Si j'avais été un garçon, c'était le prénom que mes parents m'avaient choisi ! 😊😊
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
R
Un vrai petit amour ce Hubert ! Aucun doute que son petit frère sera tout autant à croquer.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité