Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
25 février 2013

A l'abordage... Trophée Ours #2

selectionabracadacraft

J'en suis complètement "accro"... de mon crochet et de son "tuto"... Une merveille, je n'ai pu m'empêcher, j'ai donc récidivé, mes deux chipies ont tellement été ravie de leur trophée ours.
Celui-ci initialement prévu pour un petit gars tout neuf, mais la maman a decidé de changer le théme de la déco de chambre... Alors, il sera pour un autre petit "pirate".

PicMonkey Collage ours

J'en suis fière, je suis contente du résultat... Et vous, qu'en pensez vous? 

009-001

La maman de ce bébé tout neuf, n'a pas perdu de nord... Nan, elle m'a demandé d'un refaire un dans le thème de la chambre de son petit, parce qu'elle adore, mais qu'elle ne sait pas crocheter. Heureusement, elle n'a pas dit pour quand... Ouf... Parce qu'en ce moment, je suis un peu débordée et biensûr les vacances sont malheureusement fini, j'ai donc repris sous la neige le boulot. Brrr... fait vraiment froid!!!

@ demain, je vous montre comment j'ai occupé une partie de mon temps avec les chipies... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe !
Répondre
A
Carrément mignon !! Il faut que je me mette au crochet!
Répondre
L
il est super beau ce petit ourson ! vive les pirates ^^
Répondre
M
J'adore !!il est trop beau cet ours pirate ;)
Répondre
V
tu vois, et bien je crois que c'est mon préféré, peut-être à cause du décor, en tout cas bravo.
Répondre
Publicité