Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
25 février 2009

QNS... ...dernière!!!

Sans plus attendre le voici fini :

QNS2

Et vous les filles z'en êtes où???
Misstitch Jujuraph Maria Missfil; fini pour Tara.

Un seul regret, ne pas avoir réussi à trouver la bonne couleur pour mes flocons, j'ai utilisé un fil métalisé DMC jaune pale!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbeeeeeeeee !! j'adore <br /> 1000 bravos <br /> Bizzz
Répondre
E
il est super beau et déjà encadré!!!<br /> chapeau !!!<br /> bisous
Répondre
M
Ohh, avec le cadre noir c'est superb !!!<br /> Marina
Répondre
C
Eh bien, c'est bien joli dis moi !!!
Répondre
I
c'est joli
Répondre
Publicité