Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
12 juillet 2011

SAL Summer Row... 1 - 2 et 3 !!!

Débordé, je cours après le temps sans jamais réussir à le rattraper! Je pense que nous sommes beaucoup comme ça... Dans 18 jours toutes nos affaires naviguerons vers la métropole. Alors je tri, je jette, je recycle, je donne, je vends pour mettre en cartons. J'ai réussi à en faire 8... Combien y en aura t-il??? C'était les news d'ici... Côté activité c'est aussi l'effervescence, bizarrement, c'est toujours quand je suis débordée que l'inspiration apparaît, que les idées fusent, que l'envie vient!!!

Il y a quelques temps, je me suis inscrite chez Gaëlle des US pour le SAL Summer Row de Bent Creek, j'ai suivi les étapes, mais vraiment peu de temps pour venir sur la toile. Je dois dire honteusement que je n'ai absolument plus le temps de venir voir vos merveilles.

Ceci dit, voici mon avancé les étapes 1 à 3, je suis à jour :

IMAGES 205

Clic, clic sur l'image pour voir plus grand!!!

Sabrina aussi suit l'aventure, voici ses étapes :

IMG_1994 IMG_2014
IMG_2015

On peut facilement deviner la dernière étape.

Je n'oublie pas le Black & White, Sab, on le montre fini mardi prochain!!! Eh oui, il va vous falloir patienter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce row estival à la plage est très joli! Bonne continuation à vous deux! Ca va, ta préparation de déménagement?
Répondre
Publicité