Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
2 janvier 2012

Reprise

Voilà, le jour J tant attendu est enfin arrivée... Je viens donc comme promis vous raconter en bref, ma journée!

Arrivée à l'heure pour cette première journée, présentation du fonctionnement... Remise des effets et voilà! Je suis enchantée par cette mise en route, le reste viendra plutard.

Maintenant, me reste à trouver mes marques, à m'organiser entre vie privée, vie professionnelle, mais une fois l'équilibre trouvé, je devrais avoir du temps pour agiter mes mains...

Déjà quelques envie...

avec le prochain cours en ligne de Cécile, et puis une envie de petites XXX avec ce modèle :

ArtJARPMCV16Big

Maggi Co's Village - Jardin Privé, On upon a time... an Owl

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la fan de point de croix ne peux qu'apprécier ce tableau ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa07
Répondre
G
Jolie cette chouette elle me fait penser aux chats. Je ne sais plus comment ils s'appellent. Epanouie toi bien dans ce nouveau travail
Répondre
V
Belle chouette, beau coussinet aux roses. Du travail en perspective.
Répondre
Publicité