Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
7 mars 2012

Miss Cat...

Les vacances sont là, et je savoure pleinement cette idée, même si avec une grippe, il n'est pas évident de s'activer...

Voilà, ce qui a traversé l'Atlantique pour aller rejoindre ma copine Sabrina, remis en main propre par mon homme qui pour le travail a eu la chance de retourner en Martinique. Je dois bien avouer, que je suis dégoutée!!! Allez je vous montre :

002 007

Modèle "Catgirl & Catboy" de Maggi Co's Village diffusé par Jardin Privé - Charm's poisson de ma réserve personnelle - Toile d'étamine Zweigart Linda 11 fils/cm - Tissus noir à pois blanc : Le Bonheur des Dames Martinique.

J'ai pris un plaisir immense à broder Catgirl, qui habille joliement cette boite... La boite est arrivée pleine de petits trésors, que je n'ai pas pris la peine de photographier, il y avait également du KusmiTea pour les moments détentes... Mais je ne pouvais envoyer mes petits cadeaux sans prendre la peine de réaliser une carte maison et oser se lancer. Il faut dire que je suis en pleine admiration devant celles réalisées par Isa, Des Bouts de Nous, alors, j'ai pris une profonde respiration et je me suis lancée :
 009

Papier : "Le p'tit bloc" série Love Music de Toga - Attache parisienne ciseau de doodlebug design inc. - Tampon : 100% Bonheur de chez Artemio.

Le seul hic, la colle!!! Je dois impérativement en changer, elle fait onduler le papier... qui perd toute sa souplesse. D'autres en préparation, @ suivre... Isa, si tu passes par là, quelle colle utilises-tu?

Je vous retrouve très vite...
Bisous Sabrina, j'espère que tous ces petits "trésors" t'on plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir que je ne t’avais même pas laissé un petit mot ici pour te remercier de ce très joli cadeau (la boite ainsi que tous les petits trésors dedans ...)<br /> <br /> Encore MERCI ma Létis !!!! pleins de gros bisous et @ bientôt en métropole ....
Répondre
M
Joli travail, j'adore ce chat ! Ton amie a dû être ravie !<br /> <br /> La petite bretonne que je suis te souhaite une belle semaine depuis Fort-de-France...
Répondre
G
Magnifique. Ce chat a du faire enormement plaisir. Gros bisous et soigne toi
Répondre
V
Ce chat est extra!!! Bonnes vacances à toi! Soigne-bien ta grippe! Elle a sévi au bureau chez des collègues, je touche du doigt, le vaccin semble efficace et j'y ai échappé pour l'instant....
Répondre
V
Belle utilisation d'une broderie ! et le noir et blanc, c'est classe.
Répondre
Publicité