Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
24 février 2009

Un amour de printemps!

De quoi je peux bien parler, puisqu'ici il n'y a que deux saisons (sèche et humide)!

Il s'agit d'un peu jeu lancer sur le site de la boutique : Ana Brode

Le jeu est sans obligation d'achat et permet de faire gagner un lot sublime que toutes les brodeuses rêves d'avoir chez soi :

Un lot de trois produits "vedettes" de chez SAJOU!!!

Nécessaire de couture<br> Façon Nacre

Pour en savoir plus et participer rendez vous chez Ana Brode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuu super le plan !! je t'en remercie ..<br /> Bizzz
Répondre
C
Whaouuuuu super le plan !! je t'en remercie ..<br /> Bizzz
Répondre
I
quelle est belle cette parure, cela donne envie
Répondre
C
Voilà qui est bien joli en effet !!!
Répondre
5
ces ciseaux sont superbes!!
Répondre
Publicité