Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
28 juillet 2009

Award Stars Ligth...

tropha10Il y a quelques jours, j'ai reçu ce prix de la part de VéroniqueD, merci encore, cela m'a fait très plaisir...

Maintenant, c'est à moi de décerner ce prix à quelques blogs... Le choix est difficile, surtout que je suis l'actualité de près de 230 blogs!

- La Chipie, parce qu'elle vient toujours aux nouvelles quand je suis trop longtemps absente...
- Sand354, ma plus fidèle lectrice...
- Ma p'tite Cigale Butineuse, qui a retrouvé depuis peu sa guarigue... et les bonnes odeurs de sa merveilleuse région...
-Les jardins de Laelys, nouvelle lectrice de mon blog, venue m'encourager par des petits mots gentils, elle attends avec impatience l'arrivée d'une princesse pour très très bientôt...

Il y en aurait bien d'autres... mais le choix est difficile, et autant mettre à l'honneur des blogs, que je n'ai pas encore eu l'occassion de remercier! J'ai réalisé une nouvelle robe, encore dans un merveilleux tissus envoyé il y a quelques temps par Valérie... Bientôt en image!

Et pour celles qui se posent la question... Où est la FIMO??? La nouvelle collection est dessiné, un peu difficile de modeler dans son lit... Mais j'ai très très envie de m'y remettre, alors si je ne suis pas trop fatigué, si je n'ai pas trop mal au ventre, j'espère réussir à faire les 7 canes nécessaires à cette nouvelle collection! Je ne manquerai pas de vous montrer!

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très contente de te relire sur ton blog.<br /> Nous partons en vacances samedi, d'ici notre retour, nous pensons beaucoup à toi.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
L
oh je suis toute émue ! merci beaucoup ! <br /> je t'adore !!!
Répondre
M
MERCI!!!<br /> c'est trés gentil de ta part d'avoir pensé à moi!!!<br /> repose toi et quand tu auras la possibilité tu nous montreras ta nouvelle collection fimo!!!<br /> bises
Répondre
S
Merci pour ce prix c'est super adorable de ta part
Répondre
L
Merci beaucoup miss pour ce prix tu es adorable!!
Répondre
Publicité