Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
27 avril 2012

Ma nouvelle cop's

surjeteuseJe vous présente ma nouvelle copine... Un sacré monstre!!! La surjeteuse 14 SH 654 de Singer a rejoint mon atelier. D'ailleurs, je vous la présenterai dans mon univers bientôt, le soleil à l'air de revenir, les photos seront plus jolies. Bon, je commence à dompter petit à petit l'engein... mais pas facile de s'y consacré entièrement en cette période de vacances : "Maman, j'ai soif... Maman tu fais quoi? Maman je peux t'aider? Maman, mon crayon est cassé! Maman... Maman... Maman!!!" Je suis devenue depuis plus de cinq ans un être indispensable.

La réponse à ma petite question...

framebc60cc793b4bf06a2b009e887e775aa72e1642acBravo à Véronique, il s'agit bien d'une plante faisant partie de la famille des laminés (menthe, mélisse) en aspect!!! Parce qu'il s'agit ici d'une plante utilisé aux Antilles, et qui à l'air de se plaire chez nous... Tu n'étais pas loin non plus Valérie!!! Son nom :

GROS THYM

Le goût, l'odeur c'est du thym... Surprenant non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super cette surjeteuse!! Tu nous montreras tes jolies realisations. Merci aussu pour ce gros thym.
Répondre
V
Tu vas pouvoir réaliser plein de nouveaux projets! Surprenante, cette plante au goût de thym! Bon WE!
Répondre
V
Belle bête !
Répondre
Publicité