Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
7 mai 2012

Une petite blouse

Réussir...

Réussir, à s'entendre avec ma nouvelle cop's, petit à petit s'apprivoiser, se découvrir, s'accorder, s'entendre et au finale, réussir :

005 006
007 002 

Pour cette entente, j'ai choisi le modèle Vallières du livre "Les Enfants de la Droguerie" tome 3, tissus Rania comos La Droguerie, taille 2 ans. Presque parfait, quelques petits détails à revoir, mais je n'ai pas choisit le modèle le plus facile pour apprivoiser ma cop's.

Donc bientôt une autre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !!! bravo je vois que tu maitrise déjà pas mal ta nouvelle cops !!!<br /> <br /> pleins de bisous ....
Répondre
G
Superbe. <br /> <br /> Ta fille doit etre ravie. Tu as bien dompte ton nouvel engin!!
Répondre
V
Une très jolie blouse! Bonne journée!
Répondre
Je constate qu'il a gros beugage sur les blogs canalblog :)))<br /> <br /> Très mignon ce petit haut ..<br /> <br /> Biz et belle soirée.
Répondre
V
lol !!! moi qui te disais sur FB que je n'arrivais à pas poster de commentaire sur canalblog. Effectivement, comme je suis tétue, j'ai juste un peu insisté.<br /> <br /> Donc je disais beau travail, dis tu nous le montreras sur pied ? Elles vont être mimi tout plein avec ces petites fleurs.<br /> <br /> Bises, ici gros orage, et JB était de cérémonie place de la savane, je te dis pas dans quel état il est rentré...
Répondre
Publicité