Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
26 février 2009

Fleur rouge

26634355_pDepuis un petit bout de temps, l'envie de vous faire découvrir un peu de la Flore Martiniquaise... Elle ne porte pas le doux nom de "l'île aux Fleurs" pour rien! Toutes aussi sublime les unes que les autres, toutes aussi magnifiques, un véritable régal pour les yeux!

Voici quelques fleurs, dans des tons rouges... Je compte bien vous les faire découvrir, au grets de mes promenades sur l'île. Et puisque, ces fleurs sont de vrais oeuvres d'art de "Dame Nature" je crée un album photo (disponible dans quelques jours), pour vous!

100_3798

Voici une très belle fleur que l'on trouve sur des arbustes, dont je ne connais pas le nom, mais je vais me renseigner.

100_3836

L'Hibiscus, celui que l'on rencontre le plus souvent, car il en existe divers variétés, que je ne manquerai pas de vous montrez.

100_3772

Voici une très belle plante au doux nom rêveur d' Oiseau du paradis.

100_3775

Pour ce sublime Alpinia , j'ai du faire jouer le zoom de mon appareil, sans vraiment savoir ce que cela donnerai, et quelle surprise en regardant la photo sur mon PC, un lézard s'est invité!

******

Ces très belles fleurs m'ont inspirée cette composition pour Fées Maison, qui en ce moment voit la vie en rouge.

Mosa_que_fleurs_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La toute première plante, si tu n'as toujours pas la réponse, est un ixora, qui existe aussi en version naine.<br /> Je la trouve très belle également, comme toutes les autres d'ailleurs !
Répondre
M
hello Letis<br /> <br /> elles sont superbes ces fleurs, de jolies photos...<br /> je pense que cela s'atténuer cette grève, tu vas recevoir une avalanche de surprise de la part de la bloggosphère !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbes ces fleurs !!! et j'aime beaucoup le lézard qui voulait être sur la photo !!!
Répondre
V
Plein de jolies fleurs, cela permet de te consoler des difficultés actuelles à la Martinique? Mon article est programé pour lundi pour annoncer le démarrage du SAL! Bon WE!
Répondre
I
oh que de jolies fleurs<br /> merci
Répondre
Publicité