Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
16 février 2009

La P'tite Lessive de JJ #4 (16)

29707506_pNous voici à notre rendez vous de quinzaine, le SAL "La p'tite lessive" de Jeremiah Junction, mené par KADACA...

Je suis donc à jour de mon objectif, enfin presque à jour... là aussi, je suis en panne, cette fois de noir 310!!! Grrr... et toujours dans la même commande que mes autres fournitures. Foutu grève... Au pire, il y en a à la mercerie du coin, si ça tarde trop j'irai... Mais 1€40 l'échevette...Grrr

Voici mon avancée :

lap_titelessive3

Je vous épargne aujourd'hui, mes lamentations concernant cette grève... mais je tiens à vous remercier pour tous vos très gentils commentaires!!! Je n'ai pas encore répondu à tout le monde, mais je le ferai!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies broderies ! je ne fais pas grand chose en ce moment, ma mercerie est fermée :-( Pour répondre à ton com sur mon blog, en ce qui concerne le rhum, source absolument pas certaine, j'avais surtout très envie de caser cette pub ! Sinon, j'ai une MAP depuis septembre environ, je ne l'ai jamais autant aimée !!!! Bises et bon courage ;-)
Répondre
V
Superbe cette petite lessive! J'espère que tu vas vite recevoir tes fils! la grille de la confiture de tomates vient d'arriver, je suis donc (presque) prête, il me manque 2 couleurs, mas j'ai d'autres fils à passer prendre à la mercerie, je ferai un tir groupé samedi! Bon courage e très grosses bises!
Répondre
E
j'avais fait la petite lessive mais en anglais (bien qu'achetée en France) et même 13-14 ans parès je le trouve toujours aussi sympa. il est très coloré, et fut très plaisant à faire. c'est toujours un plaisir de le voir fait par quelqu'un.
Répondre
B
Bon courage pour cette broderie avec tes numéros manquant...
Répondre
M
Que c'est boooooooooo, je l'adore cette petite lessive pleine de fraicheur! BRAVO
Répondre
Publicité