Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
14 février 2009

ça continue... conflits #4

Des nouvelles du front...
La situation ne semble pas s'améliorer et bien au contraire, pourtant!!!
Poste, écoles et commerces sont toujours fermés, enfin presque!!! Afin de limiter les pertes, certain supermarché ont ouvert, c'était donc le cas ce matin...  7h00->13h00 :

"Levé 6h00
7h30 en voiture, arrivée devant les portes de Leader Price à 7h45! Le magasin ouvre à 8h00 et déjà une foule de personne!
7h55 les portes s'ouvrent, ont laisse entrée les gens par petit groupe de 10 à 15...
8h15 j'y suis, les rayons sont quasi vide, plus d'eau... On prends quelques yaourts pour la petite, un peu de crème fraiche, 4 pièces de beurre... On fait à nouveau le plein en conserves et en légumes secs (haricots, lentilles)! Plus de farine!!! Direction les surgelès pour la viande, on tente de faire le pleins, mais bien dur, il faut se battre pour avoir quelques steak haché, un peu de chair à saussice, bref un cauchemar! Les gens se poussent, se disputent pour le moindre paquet de pâte encore présent dans les rayons!
9h15, ouf je suis enfin sortie après 25 min de queue, où l'on surveille son caddie de peur que quelques uns viennent fouiller dedans!!! Sur le trajet la très longue file de voiture, qui attends de pouvoir mettre un peu de carburant."

Voilà ce week end, c'est l'occassion de faire le "pleins"... de ce qu'on peut! Après ça la situation va se durcir!!! Bref, je ne sais pas quand tout cela va finir! Mais on tente de garder le moral et de relativiser...

Je vous remercie pour vos propositions de m'envoyer quelques petites choses, mais c'est INUTILE la poste ne fonctionne pas!!! Merci d'être là et de laisser un petit mot, ça fait du bien de se sentir soutenue!!!

Leti's & ses Bêtises depuis la Martinique, où il ne fait pas bon vivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
situation difficile en effet. j'espère que le gouvernement trouvera une solution et surtout que tout le monde restera raisonnable. Le gouvernement ne peut pas tout faire et tout accepter également.<br /> <br /> Bon courage, je t'embrasse
Répondre
M
Je pense souvent à toi quand on parle de La Martinique aux infos.J'ai même fait lire ton blog à mon homme.<br /> J'espère que la situation va s'améliorer et le climat se détendre,c'est bientôt le Carnaval c'est un moment très important pour les antillais qui prépare ces quelques jours de festivité pendant toute l'année.<br /> Bon courage à vous.<br /> Tu me diras pour le Dé à coudre.<br /> Biz
Répondre
M
Oh la la c'est pas facile, bon courage à toi !
Répondre
L
j'allais justement te demander pour t'envoyer un colis !!!!!!!!!<br /> bon courage et surtout n'hésite pas si tu as besoin de moi !!!!<br /> bises
Répondre
E
Je te souhaite bien du courage ma belle<br /> est-ce que les croix t'aident à surmonter tout ca??<br /> Grace à toi j'ai eu envie de faire des yaourts <br /> ils sont dans la yaourtiere en ce moment <br /> bises
Répondre
Publicité