Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
12 février 2009

Avancées "brodesques"

maisonnetteQu'il fait bon de rester chez soi par le temps qui court (au sens propre, comme au figuré) o)))!

Je ne vous donnerai pas de nouvelles de la martinique, l'évolution reste inchangé, sauf que plus question d'aller seul au marché, l'homme est en vacances à partir de ce soir, normalement, car au vue de la situation rien n'est sûr!!!

Quand l'envie s'y prette, je brode un peu... J'ai réussi à mettre à jour le SAL "La p'tite lessive" de JJ, mais on en reparlera Lundi.

Quelques avancées sur Macarons de Lili Points,

Macarons

J'suis en panne de rouge DMC 309, grrr! La commande est passé, mais je crains que je ne suis pas prette de la recevoir!

Puis Quiet Night Sampler de BRIGHTNEEDLE,

6

En panne également de Fil DMC bleu dégradé 121 dans la même commande que le rouge 309! Décidément grrr!
Voyez mon sapin comme il est beau... Brodé avec un fil que j'ai obtenu lors de mon tout premier échange sur la toile, Franco-britannique! Je trouvais la couleur, comment dire :"Burk"!, puis je me suis dit pourquoi pas! Je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus tôt, un véritable régale.
D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux me procurer les fils : "Stranded by the sea", le site web semble ne plus fonctionner! C'est regrettable...
Ici il s'agit du coloris : #273 Sea Fan, mais j'en cherche d'autre.
Merci Misstich, merci Tara, pour cette belle invitation à vous rejoindre pour broder cet ouvrage si agréable!!!

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle avancé, je ne connais pas le quiet night sampler.<br /> Allez du courage, j'espère que cela va se débloquer assez rapidement
Répondre
L
de bien belles avancées!!! les macarons vont être superbes ! biz
Répondre
C
Très joli stylisme sur cette recette de macarons !<br /> J'espère que la situation va s'arranger bien vite car telle que tu la décris, c'est vraiment pas possible !<br /> Gros bisosu du Nord.
Répondre
M
jolie tout plein
Répondre
V
De bien jolies broderies! Ma mercière ne fait pas lilli point, celle de Châtellerault qui les distribue n'a pas la confiture de tomates vertes, mais je vais voir si d'autres merceries de la région l'ont sinon, je cmmaderai la grille en ligne, je participerai, mais ne fais pas des objectifs trop longs, LOL!
Répondre
Publicité