Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 301
19 février 2009

Une petite robe...

... fraîche!!! Avec des couleurs gaies pour ma jolie Princesse...

Robe trapèze des "Intemporels pour Enfants"!!!

robehibicusperine

Ma princesse l'adore, en rafole et ne veut plus s'en séparer... Cette robe est un peu grande pour elle, mais comme cela elle la portera plus longtemps! Un véritable plaisir...

Merci Valérie, pour ce cadeau... ce coupon de tissus m'a fait énormément plaisir... bientôt une jupe pour moi!!! Une grande première!!! J'ai toujours cousu pour ma fille...

Et vous qu'en pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop sympa cette robe bravo
Répondre
V
superbe cette pettie robe. Ta pitchounette doit êtes trop mimi dedans
Répondre
M
Trop belle, ça donne envie de soleil !
Répondre
T
trop mimi!!!!et quelle lumière!!!!<br /> <br /> et ton QNS, petite avancée???bisousssssssssssss*****
Répondre
V
cette robe est superbe, bravo à toi... Ici, il faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir la mettre! J'ai les fils pour le SAL, il me reste à choisir la toile. Bon dimanche!
Répondre
Publicité