Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
2 octobre 2008

La grenouille...

... parmis la faune de martinique, il y a les grenouilles. Elles sont toutes petites et ont commence à les entendre à la tombé de la nuit jusqu'au levé du jour.

grenouille01_s
Cliquez pour agrandir

N'ayant pas réussi à la prendre en photo, j'ai trouvé la photo ICI.

En ce moment, la jolie princesse de la maison est dans sa période :"C'est quoi ça???" Et elle attends une réponse. Vous me direz quel rapport avec la grenouille. Chaque soir, à la tombé de la nuit, la belle me dit : "C'est quoi ça???" Allez, expliquer qu'il s'agit d'une petite grenouille à un bébé de 21 mois!

Voici ce que j'ai réaliser donc pour lui expliquer :

blog_016

Une petite création "Tilda", avec du tissus Tara Sweet Tara reçu ici.

Samedi je vous parlerai de sable...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N'étant pas autorisée à aller sur l'ordinateur la semaine, j'en profite ce week-end pour te dire merci d'avoir penser à moi lundi, ça m'a fait très plaisir =D<br /> Gros bisous ! <br /> <br /> Anaïs
Répondre
C
Je CRrrôooooa que ta princesse va adorer les contes de fées où la grenouille se transforme en prince !!! Cette grenouille là va surement être couverte de bisous !!!<br /> Bravo !!<br /> ;-)
Répondre
T
oh la la!elle est trop belle!!!!!!!!!!oui je reconnais! c'est un tissu Marèse;o)))))))))))))))
Répondre
B
cette grenouille, bravo à toi.
Répondre
C
Elle est géniale ta grenouille ! bravo !
Répondre
Publicité