Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
5 octobre 2008

Sable

Ici, je me suis lancée dans une nouvelle activitée... Pas de fimo, peu de broderie (enfin j'ai fait le stock avant de partir et j'ai quelque SAL à mettre à jour, mais bon...), il fait chaud, et l'envie de partager une activitée commune avec d'autre, je me suis inscrite à l'atelier "tableau de sable".
Meuh non, on ne fait pas joue joue sur la plage... c'est du serieux, mesdames! lol
Pour cela il nous faut :
- du polyphane (feuille autocollante),
- un cutter,
- un modèle,
- et du sable coloré.

Voici mon premier tableau, choisi à l'atelier, mais un défaut dans le papier m'a vite décourager à le finir :

blog_032

Alors, dans l'attente de réparer les quelques petites erreurs pour le finir, voici ce que j'ai dessiné et commencé en sable :

blog_033

L'inconvénient, c'est que nous nous retrouvons qu'une fois par semaine, le vendredi après midi! Donc, les tableaux restent en suspend durant une semaine! Alors comme beaucoup l'envie de coloré moi même mon sable, afin d'avancer un peu plus vite. Et voici mes premiers essaies de sable coloré "Home made"

blog_031

Résultat très concluant... Du bazard Des placards en plus à prévoir!!! Désolé chéri!!! :)

Bon début de semaine chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> ah oui c'est sympa comme activitée ! tu as bien raison de le colorer toi meme
Répondre
5
c'est super joli!!!
Répondre
C
Hohoho, nous aurions les mêmes placards ... mdr<br /> A bientôt d'en voir plus car je ne connais pas cette activité !<br /> Bizzz
Répondre
M
c'est trés joli ce tableau, bravo
Répondre
M
Ho ho, je connais, Valérie en a fait de magnifiques. Anaïs aussi... Moi j'en ai fait 1 aidé par ma soeur et j'étais contente du résultat. C'était un margouillat. Va falloir que Périne mange plein de compotes de fruits pour stocker ton sable, lol! <br /> Bisous!
Répondre
Publicité