Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 343
16 avril 2008

Sacrée "Tara Sweet Tara"... (suite)!

cadeauxPM  cadeauxPM  cadeauxPM

Avant hier, dans cet article, je vous ai laissé "en plan" devant cette photo!

100_2521

Personne ne s'est risqué à faire des pronostics quand à son contenu!

cadeauxPM  cadeauxPM  cadeauxPM

Alors vous voulez savoir??? C'est parti... J'en ai pris plein les yeux... et j'en prends EnCoRE...

100_2522

WHAOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU

En plus il y a une petite étiquette, où il y a écrit : "To Leti's from Tara"
Vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur ???

100_2523

JE SUIS "MOURUTE"!!!
MERCI MA BELLE TARA !!!

cadeauxPM  cadeauxPM  cadeauxPM

Sur ces belles images et autant de générosité je ne vois rien d'autre à ajouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
rolala tout ça!!!<br /> que vas-tu faire avec????????
Répondre
L
Vraiment très sympa le dernier paquet !!! <br /> Bises... Lili.
Répondre
Publicité