Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
29 septembre 2008

Vu sur la mer...

Durant mon absence, vous avez été nombreuses à me demander de mes nouvelles et me souhaiter une bonne installation. J'arrange mon "nouveau" chez moi, petit à petit... Ici, c'est beaucoup plus petit que mon ancien appartement, mais les pièces sont bien agencé. Mon appartement est bien situé, la vue y est magnifique, j'aimerai vous en faire profiter, alors voici ces quelques photos.

Vu de ma cuisine :

Martinique_061 Martinique Martinique_062

Vu de ma terrasse :

Martinique_063 Martinique_064

N'usez pas trop l'écran!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En regardant ces magnifiques photos, je ne peux m'empêcher de regarder par la mienne....<br /> <br /> La cata, il pleut, les arbres sont tout nu et mon mari n'a toujours pas fini la terrasse, oh quel désastre, snif<br /> <br /> Profite bien !!!!<br /> <br /> Ferréole
Répondre
M
Oooooohhhh! Tu es une veinarde !!!!
Répondre
B
Superbe ce paysage ! ! ! un régal !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Quelle monotonie tout ce bleu !!! <br /> Ici au moins on passe du gris clair au gris foncé, et avec les averses on sort nos parapluies qui sont de belles touches de couleurs (ou pas !!)<br /> Et avec la chutte des températures en cette fin de semaine, on va pouvoir ressortir tous nos pulls et manteaux !!!<br /> Je suis sûre que cela te manque déjà ...<br /> Je compatis ...<br /> Grosses bises !!<br /> ;-)
Répondre
N
merci de nous faire profiter de tout cela. roh! cela me rappelle des souvenirs cette eau si bleue! bonne installation et pourrais-tu me donner ta nouvelle adresse? je t'embrasse
Répondre
Publicité