Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
17 avril 2013

Belle, délicieuse... à croquer!!! #2

Le soleil brille depuis quatre jours, sans ciel gris, sans pluie... Le bonheur!!! L'envie donc de coudre des tenues légères, pour cet été tant attendu!!!

Avant de vous montrer cette tenue, je souhaite vous remercier de votre présence, même si le nombre de commentaire n'explose pas, je sais depuis les "stats" que vous êtes de plus en plus nombreuses(X) à venir me lire. Merci à vous, ça fait un bien fou!

Donc voici l'une des premières petites tenues estivales (Attention!!! Avalanche de photos!!!)

020-001

021-001

La tenue portée par la Chipie, qui attends avec impatience que les températures montent...

006-001 007-001

010-001 016-001
Modèle de la jupe, inspiration Papillon et Mandarine - Tissus Corcovado coloris Abricot  de La Droguerie - Tee shirt : Petit Bateau, modèle de la pomme : dessin perso.

A la base, je devais coudre la "swan" de Papillon & Mandarine, mais je manquais cruellement de métrage, j'ai donc bidouillé, de façon à utiliser une bonne partie de mon tissus. Pour le haut, j'ai tout simplement customisé un tee-shirt "Petit Bateau", j'ai adoré et les chipies aussi, je crois donc que tous les tee-shirt de cet été seront donc customisé!!!

Au cas où, le vent souffle, le petit chèche est parfait, pour accompagner la jolie tenue!

018-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Maintenant que ma maman est parti je vais reprendre un peu de vie sur mon ordinateur et laisser des commentaires.<br /> <br /> Tes filles sont vraiment gatees
Répondre
A
C'est très joli, vraiment!! Les couleurs sont printanières et vont parfaitement avec le chèche!
Répondre
O
C'est super réussi! En plus je trouve que cette couleur va superbement bien à la demoiselle, bravo!
Répondre
C
vraiment très joli, l'ensemble et la puce aussi ;)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
cette tenue est adorable!!<br /> <br /> j'adore la pomme!!
Répondre
Publicité