Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
18 avril 2013

Echange du Premier Avril : Poisson d'avril!!!

selectionabracadacraft

Il y a quelques temps déjà Missfil organisé un échange sur le thème du poisson d'avril, j'ai participé à cet échange et nous devions envoyer :
- 1 broderie joliment finitionné;
- 1 pique aiguille en rapport avec le thème;
- 1 petite surprise;
- 1 recette de cuisine;
- 1 jolie carte sur le thème.

Voici donc ce que j'ai préparé pour ma binome Galouba :

echange poisson d'avril 020

En détail,
- La petite broderie monté en pinkeep :

echange poisson d'avril 001 echange poisson d'avril 002

Interprétation de la grille : "Petite lessive" de : "GribouilleBidule & cie"

- le Pique Aiguille :

echange poisson d'avril 005 echange poisson d'avril 008echange poisson d'avril 009

Interprétation de la grille de Poisson Biscornu du Blog d'Isabelle, Passion créative.

- petite(s) surprise(s) :

echange poisson d'avril 014 echange poisson d'avril 013

Je n'ai pas pu m'empêcher de joindre un collier fimo, fabrication perso! Et lors d'une de mes visites chez Alice Délice, j'ai trouvé cet emporte pièce qui colle parfaitement au théme.

- la recette :

echange poisson d'avril 012

Recettes de Poisson en provenance de chez Alice Délice.

- une carte scrapper maison :

echange poisson d'avril 017

 

En échange, voici ce que j'ai reçu de Galouba :

002

Un très bel échange, merci Galouban pour ce petit colis et merci à toi Missfil pour cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est chouette tout ça, j'aurai aimé trouver ces merveilles dans ma BAL... quelle veinarde la destinataire!!
Répondre
V
Tu as préparé un splendide envoi!!! Bonne journée!
Répondre
N
Bravo les filles pour votre super échange, tout est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est génial out ça ! Et j'adore ton pinkeep ;-)
Répondre
A
La broderie est ravissante et l'ensemble super harmonieux. Joli travail !!
Répondre
Publicité