Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
16 avril 2013

Chèche

Les beaux jours sont revenus, le printemps est là, ça fait un bien fou... 
Il y a toujours un petit truc, ce serait vraiment le top s'il n'y avait pas de vent.

En maman bien attentionné je prends soin de mes chipies et avec tout ce vent il faut protéger les petits cous, quoi de mieux qu'un chèche. J'ai donc passer quelques soirée à tricoter un coton tout doux, idéal pour n'avoir ni trop chaud, ni trop froid.

023

027-001

024-001

Coton Kaléido de La Droguerie, modèle inspiré du livre "Les enfants de La Droguerie tome3". Petits glands : La Droguerie.

Ce petit chèche a été vite adopté, il a fait une jalouse. Je pense que pendant quelques années il va falloir que je fasse pas mal de chose en double. Ce petit chèche accompagne une délicieuse et croquante tenue. Je vous la fait découvrir demain.

025-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est beau concerant cette merveille, Il a l'air trop doux et agreable a porter
Répondre
O
J'adore! J'en voudrais un tout pareil juste pour moi!
Répondre
A
J'adore la couleur !
Répondre
L
mhmhm les ptits pompons :) !!
Répondre
V
J'aime beaucoup et j'attends demain pour la suite...
Répondre
Publicité