Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
4 mars 2013

Blouse de rentrée #2

Mes petites chipies ont repris le chemin de l'école, et elles sont ravies... 
La blouse réalisée pour la rentrée scolaire a fait son temps, il faut dire qu'elle est porté chaque jour, et qu'elle subit beaucoup...

Il était donc temps d'en réaliser une autre, celle-ci faite bien avant les vacances d'hiver et déjà porté à plusieurs reprises... Adopté par la demoiselle, c'est l'essentiel!

Photos Laetitia 015

PicMonkey Collage

Modèle Penny de Citronille - Tissus bleu à coeur blanc : Les Tissus d'Ursule - Pressions KAM étoile rose : Ma Petite Mercerie


Une chose en moins sur ma liste de choses à faire : yeah!!!

Si j'ai le temps, demain je vous présente nos deux nouveaux pensionnaires à la maison! Nos nouveaux amis sont si charmant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tissu est vraiment sympa!! je suis sûre qu'elle adore !!! Bravo maman !!!!
Répondre
V
La voilà bien équipée!!! Bonne soirée!
Répondre
M
Elle est trop mimi ta puce dans cette blouse ;)
Répondre
V
Aucune copine n'aura la même, c'est super d'avoir une maman qui coud.
Répondre
G
Elle est belle cette jolie blouse couleur de ciel bleu.
Répondre
Publicité