Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
4 septembre 2012

Blouse de rentrée #1

Comme beaucoup de petits écoliers, ma grande chipie a effectué sa 4ième et dernière rentrée en Maternelle. L'occassion comme beaucoup de maman de confectionner quelques petites choses... Ici à l'école, les enfants doivent porter la blouse, chaque niveau sa couleur. Cette année le bleu pour les grands...

034

Modèle Penny : Citronille - Tissu Grain de sucre coloris curaçao : La Droguerie - Pression KAM étoile : Ma Petite Mercerie

035

Aucune difficulté pour ce merveille, très agréable à coudre, j'ai fait une petite modification au niveau des manches, qui sont donc courte, contrairement au modèle initiale, et je n'ai pas mis de poche, par manque de tissus... J'appréhendais la pose des pressions KAM, mais finalement c'est tellement simple, que je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant d'en acheter!!!

D'autres sont en préparation, une autre à manche courte et deux autres manches longues... en espérant que celles ci fassent l'année! 

La petite chipie fait sa première rentrée jeudi matin, mélange d'appréhension, de joie... Pas facile de voir son petit bébé grandir!!!

@ jeudi, pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de relire... J'espère que tu as trouvé la force de faire face à cette terrible épreuve<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Corine
Répondre
V
Une jolie blouse!!! C'est bizarre, le retour de la blouse à l'école genre uniforme, si le modèle et le tissu ne sont pas imposés par l'école, cela reste avec des variations d'un enfant à l'autre...
Répondre
F
jolie blouse => fille ravie ! et la classe à l'école avec ça !! bravo. J’espère que tu va bien en tout cas..
Répondre
V
Jolie blouse, tu as bien travaillé. Ici rentrée pluvieuse, rentrée heureuse, j'espère qu'il en a été de même chez toi, bisous.
Répondre
T
ah non pas facile de voir ses bébés grandir, mon tout premier bébé entrera demain en..............Terminale!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!je n'ai rien vu filer!!!!!!!!!!!! Bonne rentrée ! ! ! ^^<br /> <br /> trop jolie sa blouse***bravoOo!!!!
Répondre
Publicité