Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 357
5 septembre 2012

Tendances Créatives... 1ère Edition du salon des Loisirs Créatifs à Nice !!!

78899954_p

Voilà déjà quelques temps que j'ai l'info... Je ne vous raconte pas comment je suis super hyper méga contente... Un salon à Nice!!! Yes... Bon j'arrête, parce que sinon je vais vous agacer, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point, je suis ravie!!!

Encore plus ravie car grâce à 

 

78899972_p

On peut gagner des places pour le salon...
Et dès fois que, on peut encore courir chez : Les Bijoux des la Diva, ou chez : Miss Butterfly, ou chez : Coclem pour multiplier nos chances de gagner!!!

 

78899837_p

 

Bonne chance à toutes... De toute façon quoiqu'il arrive j'irai quand même!!!
Valérie... Tu es partante???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne chance!!!
Répondre
I
Je comprends ta joie de pouvoir aller à un tel salon<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
V
Ca fait plusieurs jours qu'il était impossible de mettre des comm le matin tôt ("site en maintenance"...), ajd, ça fonctionne enfin chez Canalblog. Voilà un joli salon en vue! Bon WE!
Répondre
V
J'ai vu ça avec le chef, qui ressemble au tien, c'est à dire, qu'il préfère aussi le jeudi ou le vendredi, pour ne pas empiéter sur le WE. Vendredi m'irait bien, car Baptiste fini à 16h30.<br /> <br /> Bises++ <br /> <br /> PS : aujourd'hui je suis en plein jardinage, ou plutôt, je fais le sanglier, car le jardin a besoin d'un nettoyage de fond !!
Répondre
F
rhôôô là là.. encore du craquage intensif en vue çà !!
Répondre
Publicité