Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
11 août 2012

Je joue chez Linna Morata

Je viens enfin vous rendre visite... (ça va! Merci pour vos gentils messages... je suis débordée par le travail, tout rentrera dans l'ordre le 2 septembre au soir, mais après le cirque infernal de la rentrée, et nous sommes toujours dans l'attente de savoir si se sera une ou deux rentrée que nous devons préparer! On attends.)

Je viens donc vous prévenir que Linna Morata mets en jeu un superbe lot aux couleurs très olympique!!!

jeu-olympic-games

Toutes les modalitées et conditions de participations chez Linna Morata, vite vous avez jusqu'au 12 Août pour participer!!!

Oh, qu'est ce que j'aimerai recevoir un très beau lot comme ça!!!

@ très vite, je reviens vous voir, je prépare très activement mon irrésistible défi... Et j'ai commencé par la partie tricot qui me semble être la plus longue, j'espère être prêtte à temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
Répondre
M
Bonne Chance Leti !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Oh !!!! Bien envie de tenter ma chane aussi !
Répondre
F
ça fait du bien de te voir ici ;) j'ai pas oser t'écrire en privé, peur de déranger ^^ bon courage pour ce mois d'aout chargé alors.. et à très vite ! bonne chance au jeu aussi tiens !! bises
Répondre
V
Bonne chance... Bon WE!
Répondre
Publicité