Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
28 décembre 2009

Plaid de brodeuses #5

tilda14Depuis le temps que je vous l'ai promise, voici la photo tant attendu de ce plaid de brodeuses... les debuts de ce fameux plaid de brodeuse !!!

J'aurais aimé que ce dernier soit fini avant 2010, mais il en sera autrement, cependant mon début est plutôt prometteur, qu'en pensez vous?

blog4

De nombreuses petites imperfections, mais c'est tout nouveau pour moi... Je continue donc à assembler mes petits morceaux. Merci encore à vous pour votre généreuse participation.

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce début est effectivement très beau!!<br /> j'ai honte, je ne t'en ai toujours pas envoyé :o(
Répondre
M
il est trés prometteur, ce joli plaid!
Répondre
V
Coucou, voilà un beau début d'assemblage!
Répondre
S
il est déjà très très beau
Répondre
Publicité