Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
31 décembre 2009

Bon réveillon !!!

Au revoir 2009 et grand bonjour 2010...

Une année qui ne se fini pas vraiment en beauté chez nous, mais ça c'est notre histoire... Alors même si nous ne ferons point la fête ce soir, que nous resterons à trois (presque 4) en famille, nous accueillerons à bras ouvert cette nouvelle année. C'est sûrement pour cela que ce "BB" se fait tant désiré, pour nous donner la certitude de bien commencer cette nouvelle année! 48003543

Ces derniers jours furent très mouvementé, lundi j'ai eu mon rendez vous des 38 SA... et même si je ne suis pas venue en parler ici, grosse frayeur quand même! Il m'a fallu passé un IRM, chose faite ce matin, ça va, mais cette petite fille doit obligatoirement arrivée par voie basse et sortir toute seule comme une grande! Placenta Bas incéré Antérieur, donc aucune césarienne possible ou qui sera très très difficile. Résultat d'analyse sanguine pas mauvaise, mais pas excellente non plus... alors on fait une cure de médicaments (burk)!!! Voilà les dernières nouvelles, j'attends donc avec une très très grande impatience la venue de cette petite fille... Dernier RDV le 10/01/2010 à 9H, (en voilà une belle date de naissance!) ici en martinique, on attends pas le jour du terme pour provoquer, ce sera donc ce jour là, si elle n'est pas sortie!

Je vous donne donc RDV l'année prochaine, pour le bilan créatif de cette année 2009... et mes traditionnelles bonnes résolutions que je ne tiens quasiement jamais!!! 48003233

@ bientôt,
Leti's & ses Bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne Année à toi et à toute ta famille et au bébé à venir qui se fait attendre et désiré, mais tu vas voir tout va bien se passer et dans quelques semaines tout sera oublié, tu seras entrain de caliner ton nouveau bébé. Le 10/01/10 c'est vrai que c'est une belle date !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
je pense bien à toi!!!<br /> bisous
Répondre
Belle et Douce année 2010!
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2010! En attendant BB, tu as posté le 7500e comm chez moi! Bises!
Répondre
C
Alors d'abord pour une belle année, je te souhaite un très bel accouchement pour oublier très vite tous ces mois d'angoisse... Une belle pupuce à caliner, et tout ira bien. Je pense bien à toi, gros gros bisous de Métropole !
Répondre
Publicité