Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
26 décembre 2009

Je prépare l'arrivée de "BB" - #3

Pour être bien au "chaud" à la sortie du bain... Deux petites serviettes en tissus éponge "hand made"!!!

blog3

Tissus éponge blanc et biais bleu/vert : le Bonheur des Dames.
Tissus des motifs : offert par Tara.
Inspiration des motifs : Laetibricole.

Et une grande soeur, jalouse... donc une sortie de bain beaucoup plus grande est en préparation !

oO°***°Oo

J'espère que vous avez passé le plus doux et le plus délicieux des noëls. Ici, très calme pas de petite pitchounette à l'horizon, bien que j'ai beaucoup de mal à marcher et que les contractions soient toujours aussi nombreuses.

Je souhaite ici un anniv_coquelicots à Valérie !!!

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont belles !!!<br /> houlala mais c'est qu'on a envie de voir cette petite puce !!!!
Répondre
C
Voilà de bien jolies réalisations ! Allez, petite puce, tu pourrais te décider maintenant, non ??? Tout le monde est impatient de voir ta frimousse... Courage ma belle ! à très bientôt !!!
Répondre
S
c'est trop mignon<br /> j'espère que ta princesse arrivera bientôt
Répondre
P
c'est adorable!!!
Répondre
B
Bravo pour toutes ces créations, tout est très mimi!!!!<br /> Ici, toujours rien, patience ........<br /> A bientôt,<br /> Bernadette
Répondre
Publicité