Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
24 décembre 2009

Belles, délicieuses... à croquer !!!

45284205_pEn voilà un qui se prépare à faire sa tournée... D'abord les pays nordiques, puis ensuite les tropiques, où il fait bon et chaud !!!

Et dire que Périne, chante  "Petit papa Noël" haut et fort, tout en espérant qu'il neige. Je vous assure... à force de voir à la télévision toute la neige que vous avez en métropole, il y en a une qui aimerait bien la voir.

Mais puisqu'ici, Noël se fait sous la chaleur il nous faut des petites tenues légères, pour être à l'aise...

Et parce que je les aime toujours autant... voici quelques petites cerises, pour une "grande" petite fille aux anges!

Colcarr_

Chemise à col carré des "Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost.
Coton blanc du Bonheur des Dames, Tissus imprimé fleurs et cerises de l'atelier de Kitty.
Petits boutons offert par Tara à noël dernier. Transfert cerises "home made" !

Parce que l'arrivée de Pitchounette est encore mystérieuse, voici sa tenue de fête :

Barboteuse

Barboteuse des "Intemporels pour Bébés" d'Astrid le Provost.
Coton blanc du Bonheur des Dames, petit ruban La Foirefouille. Fermeture des épaules avec des pressions à coudre offert par Valérie, fermeture de l'entrejambe en attente des boutons fait main! Transfert cerises "home made" !

Ne seront elles pas belles...
... à croquer, mes petites chipies???

Si le modèle des transferts vous intéresse, je veux bien vous les transmettre, faite moi signe!

Je vous souhaite à tous et à toutes d'agréable et de délicieuses fêtes de noël!!!

45284085_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho, si elles sont à croquer!!!
Répondre
T
très bonNOël à toi aussi! vite vite! il est encore temps!!! bisousssssssss*********
Répondre
S
joyeux noël<br /> les tenues sont toutes mignonnes
Répondre
V
Je te souhaite aussi un joyeux noël! Petite Puce est peut-être née maintenant... Je me fais une petite pause blog après une longue soirée, une grasse mat' et un petit bis ce midi, je rentre chez moi ce soir...
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, tu sais la neige elle vient puis s'en va, on a un drôle de temps. Ils en ont eu plus dans les régions provence-côte d'azur,<br /> que nous dans le Jura.<br /> Hier il faisait presque doux aujourd'hui il neige mais comme si c'était le début du printemps.<br /> Parles moi de Périne et par mail envoies moi une ou deux photos, et c'est une petite soeur qui va venir ou qui est là?<br /> Pardonnes moi si je n'ai pas suivi j'ai été très malade, et je suis très peu aller sur le net.<br /> Envoies moi une adresse, j'aimerai envoyer un petit paquet de Noël avant le prochain.<br /> Gros bisous ma grande, et merci encore pour ton commentaire.<br /> Marraine Josette
Répondre
Publicité