Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
31 août 2009

Pré... ...rentré; ...paration!

Un an...

Déjà un an que je suis ici, sur cette île, aux mille et une facette !!! Heureusement, il reste encore deux et peut être trois ans avant la fin du séjour, car nous avons encore tant de chose à voir et à découvrir.

Dimanche dernier, la terre a tremblé, il était 7h30, nous étions encore au lit! Pas longtemps, mais c'est la première fois que je l'ai ressentie si fort; 3,9 sur l'échelle de Richter. C'était le côté "sensation" des vacances!

Je continue de me reposer, car je suis très fatiguée (à ne rien faire)... D'où quelques avancées sur des en-cours de plus ou moins longue date, ainsi quoi de mieux pour préparer la rentré qu'une bonne lessive?

lessive

Un peu plus d'un an... Pour le moment, il est parti dans mon sac à ouvrage fini, car je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, il me plaisait au départ, puis maintenant un peu moins. Peut être les hormones!

Et vous, prettes pour cette rentrée? Et oui... Jeudi nous connaitrons notre première rentrée scolaire avec Périne. Depuis sa matiné d'adaptation du 30 juin, elle n'a pas arrêté de demander : "Maman c'est quand l'école?"
Ses fournitures scolaires sont prettes... Ici, on achète toutes les fournitures dès la petite section de maternelle, feuilles, feutres, crayons, livres pour la bibliothèque, etc... Il y en a un sacré paquet, vous les découvrirez dans mon article de jeudi, spéciale rentrée.

Demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens juste de démarrer ce modèle<br /> bonne rentrée à ta fille, il y a toujours un petit déchirement (du côté des parents) la première fois
Répondre
G
coucou Laeti!<br /> ta petite lessive mérite une finition de choix, elle est très jolie, ce serait un peu triste de la laisser comme celà!!<br /> mais tu as le temps!!!<br /> repose toi bien et bonne rentrée pour ta petite choupinette!<br /> bisous
Répondre
5
je suis contente que tu te fasses à ton "île" :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
super blog,superbes ouvrages,super chateau de dilinosore...bravo pour ta boite a fils.<br /> bonne journée
Répondre
A
Super contente de te retrouver! Ta lessive est très jolie et bien colorée!<br /> Perine va se sentir bien grande ce jeudi, j'espère que les trajets ne te fatigueront pas trop!<br /> Profite bien des deux derniers jours de vacances.<br /> Cordialement. Annie.
Répondre
Publicité