Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 357
3 septembre 2009

La rentrée #1

Ce n'est malheureusement pas pour aujourd'hui...
Périne est inscrite dans une classe à trois niveaux et la maitresse accueillera la petite section vendredi matin, au lieu de ce matin. Difficile à elle de comprendre, pourquoi ces petits copains vont à l'école... Tout rentrera dans l'ordre demain matin...

Mais c'est aussi l'occassion de vérifier la liste des fournitures et s'assurer que nous n'avons rien oublier :

rentr_e

¤ 1 grand cahier 24/32 cm de 96 pages;
¤ 1 petit cahier de liaison + protège cahier rouge;
¤ 1 crayon noir HB;
¤ 2 colles en bâton (grand modèle);
¤ 2 chemises à élastiques 3 rabats;
¤ 1 boite de crayon plastique;
¤ 1 pochette de 12 feutres fin;
¤ 1 pochette à dessin CANSON;
¤ 2 rames de papier blanc 80 grammes;
¤ 1 lutin 30 vues;
¤ 1 tablier pour  la peinture (fait main par maman, vous le verez bientôt);
¤ 1 boite de mouchoir en papier;
¤ un calendrier usagé;
¤ 1 photo d'identité récente;
¤ 2 albums (livres) à couvertures cartonnée adapté à l'âge de votre enfant pour la bibliothèque de la classe;
¤ Fichiers de graphisme " graphisme premier pas, PS " fichier n°1 et 2, édition La Classe (Librairie Antillaise).

Heureusement qu'il s'agit de la petite section... Parce que je n'ose imaginer la liste pour une rentrée au collège ou au lycée ici!!!

J'espère que pour vous la rentrée c'est bien passé!

@ demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et bien dis moi beaucoup de fpournitures pour une rentrée en PS.<br /> J'espère que tout c'est bien passé!
Répondre
M
nous, pour les maternelles c'est un tablier, un gobelet pour boire, une boîte de mouchoirs et un drap pour la sieste qu'on nous rend ts les vendredis pour le lavage... <br /> la liste de matthieu est plus complète mais bon de là à demander des ramettes de papier!! <br /> j'espère que Périne aura fait une bonne rentrée aujourd'hui, finalement! <br /> bises ;)
Répondre
L
bonne rentrée alors ! biz et bon week
Répondre
A
Comment, ta lista n'avait pas de marques imposées?, tu en as de la chance!!!<br /> Bonne rentrée à ta puce, j'espère que la tempête tropicale ne vient pas par chez toi!
Répondre
I
bonne rentrée
Répondre
Publicité