Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
19 mai 2010

Artiste

S'il y a bien quelque chose qui passionne par dessus tout ma jolie princesse de 3 ans, c'est le dessin... Je n'ai pu resister à l'envie de vous montrer, les jolies merveilles qu'elle nous dessine!!!

img001

img002

Que de fleurs pour sa maman, avec en prime un : "je t'aime maman"!!!

Elle est pas belle la vie???

@ demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
à quand la prochaine expo!!!!<br /> Perrine tu es douée, je te félicite, tes fleurs, j'aimerais bien les avoir dans mon jardin!<br /> continue tes jolis dessins<br /> bisous à ta petite soeur et à maman et à toi un énorme calin<br /> à bientôt
Répondre
V
Bravo à l'artiste!!!
Répondre
L
rorooolala ça fait longtemps que je suis pas venu voir ton joli blog!!<br /> Comment va ta petite Prune??<br /> biz
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
B
Coucou,<br /> Un grand bravo à Perine, je suis même épatée.<br /> J'aime tout particulièrement le premier.<br /> Gros bisous à vous tous,<br /> Bernadette
Répondre
Publicité