Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
24 mai 2010

Cartographie

Belle et surprenante, c'est comme cela que je définie la Martinique...
Les paysages sont variés... du nord au sud, d'est en ouest, l'île nous offre tellement diversitée !!!

Comme beaucoup qui pratique cette activitée sur l'île, l'envie de faire la Martinique en sable.

Je vous en avez parlé ICI, il a été fini avant la naissance de Prune, je vous le montre seulement maintenant.

blog1_036
Taille 40x50

Un travail de longue haleine... Presque un an dessus... Comme toujours, le choix des couleurs et le plus difficile.
Puis, pour recommencer à agiter mes petites mimine, j'ai réalisé celui-ci dernièrement.

blog1_037
Taille 30x40

Que du bonheur, je joue avec le sable...

Les enfants sont en vacances depuis vendredi soir pour une semaine... Ici, c'est l'occassion de se retrouver en famille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes ! Je ne connais pas du tout cette technique, et je ne me rends pas bien compte du travail que cela représente...
Répondre
V
tes tableaux de sable sont superbes, tu as dû y passer des heures quand je regarde les détails, surtout pour le filet de pécheur, et la découpe des noms des villes. Bravo pour ta patience et tes dégradés de couleurs,<br /> Bises
Répondre
P
haaaa, tu es en Martinique ;o))))<br /> très jolies ces cartes
Répondre
P
haaaa, tu es en Martinique ;o))))<br /> très jolies ces cartes
Répondre
I
sont bien jolies ces cartes
Répondre
Publicité