Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
24 mai 2011

Des étoiles dans leurs yeux... (#2)

... ou les préparations du retour!!!

Je crains, qu'à notre retour, le froid soit une problèmatique... en effet, dès qu'il fait 23°C ou 22°C ici nous avons froid... alors, je n'ose imaginer les températures métropolitaine.
Pour remédier en partie à ce problème, j'ai décidé de tricoter... Oui, tricoter ici... les températures dépassent les 30°C la journée, un peu "zinzin", mais je ne vous apprends rien à ce sujet...

Voici, ce que j'ai tricoté (lentement mais sûrement!!!) :

GRRperine

Modèle 327, collection 2010/2011 Bergère de France, Qualité PLUME coloris Aura - Taille 6 ans

J'aurais dû ajuster mes aiguilles afin qu'il soit un peu plus long... Ce n'est pas la mode du court??? ça ira bien comme ça! Le bouton ne me plait guère, mais le tout plait énormément à la "Princesse" en question...
N'ayez crainte "Mini-Princesse" n'est pas en reste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très bien, ce petit gilet!
Répondre
P
oulala!! j'ai le modèle, la laine,les aiguilles...le tout offert par ma Môman depus Noël!! et je n'ai toujours pas commencé ...en fait j'ai un peu peur des jetés et des rangs raccourcis!! une première pour moi!! le tien est joliment réalisé!!
Répondre
D
Pas rien qu'un peu zinzin... Carrément zinzin !!! Je transpire rien qu'en voyant la photo, ça me colle aux mains! Comment fais tu ? Tu tricotes en clim' ou quoi? ;))
Répondre
V
Je ne le trouve pas court, ce doit être comme ça qu'il se porte. Tu as bien raison de prendre un peu d'avance, que l'hiver semble long, quand on arrive du soleil, mais je te rassure, juste la première année, après tu apprécies encore plus les saisons. <br /> Il a l'air tout doux, pas comme nous, qui petites avions toujours des pulls qui "piquaient" !!!
Répondre
Publicité