Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
11 août 2009

Les "News"...

... me voici de retour... il est très tard chez vous, mais encore tôt chez moi!

L'écho c'est très bien passé! Le placenta est toujours "Prévia" (bas incéré), mais il n'est plus recouvrant, il a commencé, semblerait-il a remonter vers le haut... Le repos est toujours de très grande rigeur... Toujours aucune folie, quelqu'elle soit...

Bébé se porte bien, et grandit bien... Son coeur bas merveilleusement bien... et quand au pronostic, c'est encore le doute, mais il semblerait (là encore), que se soit un petit prince! (moi je le sent bien, hihi).

je vous laisse là, je file manger!
@ très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bonnes nouvelles ! Alors reposes-toi bien ...<br /> Bisous,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Géniale, bon repos et donne nous de belles nouvelles!
Répondre
A
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'èspère que tu as bien profité des derniers jours de vancances avec ta puce et que tout est au mieux.<br /> Repose toi un max, la chaleur est forte.<br /> Cordialement.<br /> Annie.
Répondre
L
ces nouvelles me semblent bien bonnes... prends soin de toi et de lui... je t'embrasse
Répondre
T
très belles nouvelles!!!!
Répondre
Publicité