Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
10 août 2009

Le jour "J"

dessin

Jour J... Echo de contrôle tout à l'heure... Et pour vous métropolitaines, il sera bien tard!!! Mais je ne manquerai pas de venir vous donner des news!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olalaaaaaaaa !!! Je ne savais pas cette belle nouvelle !!! Un BB ?!!! Génial !!! <br /> Je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse ! ;-)))
Répondre
N
j'ai raté combien d'épisodes!!!!! prend bien soin de toi et du BB. gros bisous
Répondre
M
A très vite!
Répondre
M
je pense bien fort à vous!<br /> pleins de bises<br /> donnes nous vite des news!
Répondre
V
bises et pas d'inquiétude, tout ira bien, j'en suis sure, à demain, pour les bonnes nouvelles, il est h, nous allons nous coucher ++
Répondre
Publicité