Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 360
8 août 2009

Brodons Facile avec Cécile... #2

Je continue mon aventure... Brodons Facile!!! Je vous présente donc ma broderie du mois de juillet;

broderiejuillet

Certaines verrons de suite que la dernière étape n'a pas été réaliser... elle le sera mais au moment du montage!!! Je sais ce que je souhaite en faire, mais reste à savoir comment!!!

J'en profite pour vous présenter le début de ma broderie d'Août, et là c'est un peu... hum... le doute. Surtout depuis que Zhom's m'a dit : "C'est moche"!
Je trouve qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi... dois-je continuer? Je sais pas...

BroderieAout

Et vous, qu'en pensez vous? Merci de m'apporter vos idées!

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe...<br /> bizzz
Répondre
V
Je vois pas où est la chose qui cloche... Zhom est pas sympa, sur ce coup là, LOL!
Répondre
V
des perles dans le coeur de la fleur, et sur les parties "vert foncé". Mais juste comme ça, c'est déjà très joli.
Répondre
D
Le côté "îles" fait très "vacances ; peut-être un peu de relief dans la fleur?<br /> amicalement.Dadou
Répondre
E
franchement je n'arrive pas à voir ce qui cloche <br /> moi ce n'est pas mon style de broderie mais je trouve que tes couleurs se marient bien et la fleur rouge fait "iles"<br /> bises
Répondre
Publicité